Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la meilleure marque de contraceptive pour femme qui allaite

Source : Nappilla.blog

Extrait de l'article

La contraception et moi : réflexions personnelles

Parce que la contraception peut être un vrai casse-tête pour les femmes, j’ai décidé de partager avec toi mes réflexions personnelles.

La contraception, un casse-tête pour les femmes
Au même titre que les cycles menstruels, le calcul des périodes de fertilité ou de la date d’ovulation, la contraception peut être un vrai casse-tête. De nombreuses femmes, comme moi, la vivent même comme une charge mentale qui pèse sur leur quotidien. Si les hommes ont eux aussi droit à leurs moyens de contraception (préservatifs, gel injectable ou même pilule pour homme), les solutions contraceptives sont aujourd’hui majoritairement destinées aux femmes....

Pour lire la suite c'est par ici Contraception mon expérience personnelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :