Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Source de l'article Nappilla.blog

Extrait de l'article : 

Les bouteilles d’eau en plastique : une menace pour l’environnement.

Elle fait partie de notre quotidien, et vous vous demandez de qui je parle et bien, je vais vous parler de la fameuse bouteille d’eau en plastique

C’est un sujet régulier, récurrent même, mais tellement important, que j’ai souhaité vous en parler encore et encore une fois. 🙂

Chaque année, un européen boit en moyenne 117 litres d’eau en bouteille plastique soit l’équivalent d’une baignoire. Pour une bouteille produit, c’est  33 cl de pétrole qui sont nécessaires à la fabrication du plastique. Puis  3 litres d’eau sont utilisés pour produire une bouteille d’un demi-litre. C’est fou quand même de devoir utiliser de l’eau pour produire une bouteille plastique pour après mettre de l’eau à l’intérieur. Waouh, est-ce-que c’est cela une avancée technologique. (enfin, c’est mon avis)

pour lire la suite rendez sur notre blog officiel en cliquant sur le lien juste en dessous

Les bouteilles en plastique un défi pour l'homme moderne

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :