Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clémence et Vivien ( Cosmétiques naturels ) Avis et Blog

En effet, la marque est experte en produits bio, dans l'espoir de proposer des produits naturels aux ingrédients impeccables, innovants et modernes de deux produits phares, à savoir le savon à froid et le déodorant baume, la marque a fait vibrer le corps et le corps des gens. le respect. Processus de fabrication doux, matières premières impeccables et formule exquise.

Même par temps ensoleillé, il tient bien et le rendra doux dans une certaine mesure, mais en termes d'odeur, il est vraiment efficace Compte tenu du temps que nous avons fait (par exemple, 2 mois ou plus), c'est très économique en termes de prix.

SAVON À FROID L’EMIR

Utilisez-le simplement, appliquez-le simplement sur une peau humide et rincez doucement à l'eau tiède. Le savon Surgras ne sèche pas complètement la peau, mais peut adoucir et bien protéger la peau. Le prix de ce savon est également très faible, car 100 grammes de savon se vendent 3,90 euros. Savon l'Emir

SAVON À FROID LE SAINT BERNARD

Tout comme les autres savons, j'aime aussi l'utiliser sur mes cheveux, il a un parfum frais. Il y a de petites taches sur mon visage à plusieurs reprises, ce savon guérira en douceur et évitera les démangeaisons. Savon le Saint Bernard

SAVON À FROID LE GANDHI

Savon le Gandhi

ALLEZ JE VAIS VOIR LE BLOG :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :